BANNIERE LILO BANNIERE LILO FIN

Il y avait beaucoup de monde cette année encore, malgré la canicule très pesante (bravo aux vaillants bénévoles et producteurs présents… pas tous complètement à l’ombre) .

Cette année notre réseau disposait de son propre stand pour toute la journée de la Fête Bio de Boursay pilotée par La Maison Botanique atelier vivant.

Le Stand de notre Réseau des AMAP de Centre – Val de Loire était tenu par : Clarisse Cazeaudumec-Ségard et Benoît Cazeaudumec – de l’AMAP Terres d’Ardoux 41 , Mélodie Seznec, Maxime et Cyprien de La ferme des Trois Chemins 41, ainsi que par Mary Robieu et Françoise Trubert de l’AMAP en BIOce 28

Les bénévoles de notre stand en images :

Nous sommes aussi allés à la rencontre des paysan.nes et producteurs en AMAP qui étaient présents nombreux sur leurs stands :

Ferme de Bréviande à Romilly 41
Le Verger de la Fontaine à Mont-Près-Chambord 41
Mélanie Bournez – Mémé dans les orties à Monthou-sur-Bièvre 41
Lucie Monthioux de la Microbrasserie La Boutà Boursay 41
Charles Georget du Domaine Georget à Bourgueuil 37
Le Domaine des Maisonnettes à Amboise 37
Pierre Souché – Le Champ du possible à Droué 41
La Ferme des 4 Vents à La Chapelle-Saint-Martin-en-Plaine 41
Magalie Dupont et Sébastien Baumgarten du Jardin Solstice à Vaupillon 28
Le Verger de la Fontaine à Mont près Chambord41
Sandra Rezeau de La Ferme de la Grue à St Martin des Bois 41
Julie Gastaud – Les Savons Maison à Auzouer en Touraine 37
Yohann Briant de La Fermette du Bois Plisson à Azé 41

Reportage en images :

BIENTÔT UNE AMAP à MONDOUBLEAU ?

Mélodie, Maxime et Cyprien jeunes maraîchers à La ferme des Trois Chemins … qui portent la proposition de création d’une AMAP à Mondoubleau préparent une nouvelle réunion d’information à Mondoubleau jeudi 14 septembre : LIRE L’ANNONCE !

Tous nos remerciements et bravos vont aux équipes de la Maison Botanique qui, cette année encore ont permis une très belle Fête Bio !

Une dédicace spéciale à un bénévole que nous partageons avec eux : Édouard Marchal, bénévole au sein du réseau pour la communication… mais nous avons désormais la preuve qu’il peut être porteur bénévole ! (ici c’était pour appeler les visiteurs pour une table ronde).